Accueil Location Location
 

Conditions de location

La réservation se passe par un contrat que nous vous adressons et que vous remplissez.  Il est prévu:

LIEU : villa sur le lieu dit "Figha", deux chambres, séjour, terrain avec terrasse et vue sur la mer.

DATES : Samedi arrivée après 17h, départ samedi avant 10h

La location devient ferme à réception d'un acompte 30 %. Aucune réservation ne sera valide sans cet acompte.

PAIEMENT : Acompte de 30% à la réservation, 30% 3 mois avant la location, solde et caution (300 €) 30 jours avant le jour de l'arrivée. La remise des clés se fera uniquement avec le paiement intégral de la location.

La caution est restituée,en cas de départ matinal, dans le mois qui suit le départ, éventuellement diminuée des dégâts occasionnés.


Conditions générales :
Le locataire signera l’inventaire annexé au présent contrat le jour de son arrivée. Un nouvel inventaire sera effectué le jour du départ. Toutes les conditions ordinaires et le droit en matière de location devront être respectés. Toutes les conditions et le droit en matière de location devront être respectés.

Le locataire, signataire du présent contrat, conclu pour une période ne pouvant en aucun cas excéder la durée initialement prévue, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de la période de location. La maison est prévue pour un maximum de 6 personnes. Les personnes supplémentaires seront refusées.

Tous les dégâts occasionnés sont à la charge du locataire qui doit justifier d’une assurance responsabilité civile. Le locataire devra ranger la villa en partant, n’y laisser aucune affaire personnelle et le laisser propre. Le locataire devra fermer le studio en partant (porte, baie vitrée, volets).


FRAIS D’ANNULATION
Le versement d’un acompte engage le locataire définitivement. Toute annulation sera considérée comme valide uniquement si elle est notifiée par lettre recommandée à notre adresse et justifiée par un cas de force majeure.

Annulation + 90 jours avant le départ: paiement de 30 % du prix de la location.

Annulation entre 90 jours et 45 jours avant le départ : paiement de 60 % du prix de la location.

Annulation - de 45 jours avant le départ : paiement de 95 % du prix de la location.

 

Copyright © 2006 Polytel